Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’armée américaine aurait frappé des pétroliers vides qui tentaient de forcer le blocus de l’Iran

L’armée américaine a mené de nouvelles frappes aériennes et touché plusieurs pétroliers vides qui tentaient de forcer le blocus de l’Iran, a signalé Fox News.

La chaîne a cité les propos d’un haut responsable américain qui a raconté que « il s’agissait de très grands pétroliers (VLCC)… d’énormes navires vides qui tentaient de regagner l’Iran… et de forcer le blocus ».

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes