Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’armée américaine a-t-elle trouvé une solution efficace contre les drones explosifs ? Découvrez le « Bumblebee »

Les soldats de l’armée américaine ont commencé à s’entraîner avec le système Bumblebee V1 (l’Abeille) — un drone intercepteur automatique capable de détecter, suivre et détruire les drones ennemis. Il est défini comme une étape clé dans l’évolution de la conception du combat moderne.

JDN – Israël Zeev Lowenthal

Une solution efficace pour intercepter les drones sur le champ de bataille a-t-elle été trouvée ? L’armée américaine estime détenir une réponse performante.

Ces derniers jours, l’armée américaine a commencé à former ses soldats à un nouveau système anti-drones nommé Bumblebee V1, dans le cadre d’un exercice mené à la base de Fort Drum, à New York. L’entraînement a réuni des soldats de différentes unités de la 10ème division et vise à les préparer à l’utilisation d’un système qui devrait devenir une norme pour l’armée américaine dans les combats futurs.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes