Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les habitants du Nord informés : Tsahal attaque au Liban, « cela prendra quelques heures »

L’armée israélienne a lancé une vague de frappes au Liban qui devrait durer plusieurs heures. Des échos d’explosions seront entendus dans toute la région. Tsahal estime que le Hezbollah dispose d’environ 100 opérateurs de drones formés durant le précédent cessez-le-feu ; moins de 10 d’entre eux ont été éliminés à ce jour.

Kol réga’ – Israël Lefkowitz 

Le conseil régional de Haute Galilée a informé les résidents que l’armée israélienne (Tsahal) a entamé une vague d’attaques au Liban. Bien que des explosions soient audibles dans la zone, aucune modification n’a été apportée aux consignes de sécurité pour le public.

Plus tôt, le porte-parole de Tsahal en arabe, le colonel Avichay Adraee, a publié un avis d’évacuation pour plusieurs villages du Sud-Liban, notamment : Ar-Rayhan, Jajua, Kfar Roummane, An-Namiriya, Arab Salim, Jmaijmah, Machghara, Qlaiaa et Harouf.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes