Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : Défense au Moyen-Orient

Après Al-Haddad – le Hamas comprend : soit le désarmement, soit l’élimination

Après l’élimination du chef de l’aile militaire de l’organisation terroriste, un haut responsable impliqué dans la reconstruction de Gaza affirme que l’équation a changé – et prouve que l’on peut démanteler l’organisation même par la force. De plus, il indique que le Conseil de paix de Trump n’est pas en colère contre Israël | Tous les détails.

Kol réga’ – Meir Shalem 

Un haut responsable impliqué dans les efforts de reconstruction de la bande de Gaza affirme que « l’élimination du chef de l’aile militaire du Hamas, Ezzedine Al-Haddad, prouve que le démantèlement du Hamas est également possible par la manière forte ». C’est ce qu’a rapporté le média Ynet.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes