Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le plan a déraillé : voici comment Israël et les États-Unis prévoyaient de mener un coup d’État en Iran

Le plan initial d’Israël et des États-Unis pour remplacer le régime en Iran était de libérer l’ancien président Ahmadinejad de sa résidence surveillée — et de l’installer sur le siège du pouvoir | L’opération a déraillé après que l’ancien président a été blessé lors d’une frappe menée par l’armée de l’air contre sa maison, dans une tentative de le libérer | Tous les détails.

Kol réga’ – Yanki Farber 

Quelques jours à peine après l’élimination du Guide suprême de l’Iran et d’autres hauts responsables lors des salves d’ouverture de la guerre, le président Trump a déclaré publiquement qu’il serait préférable que « quelqu’un de l’intérieur de l’Iran prenne le contrôle du pays ».

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes