Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hamas gère la misère sur 30% de Gaza

Les Gazaouis n’attendent qu’une chose : partir de cette enclave. Plus de 200 000 personnes ont déjà quitté cette zone condamnée à la ruine. Le principal allié du Hamas, l’UNRWA, est désormais interdit de présence. Le statut de réfugié, qui a protégé les Gazaouis en leur permettant de vivre grâce aux subventions internationales alors qu’une partie d’entre eux se livrait au terrorisme, est maintenant chose morte.

Israël a déclaré mercredi avoir tué dans une frappe à Gaza Mohammed Odeh, chef présumé de la branche armée du mouvement islamiste palestinien Hamas après l’élimination de son prédécesseur mi-mai 2026.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes