Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : Défense au Moyen-Orient

Donald Trump affirme avoir demandé à Israël de ne pas riposter aux tirs de missiles iraniens

« Les frappes iraniennes n’ont fait aucune victime. J’espère qu’Israël ne va pas riposter », a-t-il déclaré.

Le président américain affirme être « très proche d’un accord final avec l’Iran » et ne pas vouloir que l’escalade actuelle compromette les négociations.

« Israël a eu sa frappe, l’Iran a eu sa frappe. Nous n’avons pas besoin d’une autre », a ajouté Trump, précisant qu’il comptait appeler Benjamin Netanyahu pour lui demander de ne pas répondre militairement.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes