Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une attaque d’une dimension inédite contre Israël de la part de l’Iran hier soir

Le Commandement du Front intérieur confirme officiellement qu’à l’issue d’une évaluation de la situation, les habitants du pays dans toutes les zones où les sirènes ont retenti sont autorisés à quitter les espaces protégés. Parallèlement, un haut responsable iranien a annoncé officiellement : « Nous avons terminé l’attaque contre Israël ».

En même temps que la fin des tirs, les Gardiens de la révolution iraniens ont publié un communiqué officiel détaillant le motif de l’attaque et sa cible principale dans le pays : « En réponse aux crimes de grande envergure du régime sioniste occupant dans le sud du Liban, ainsi qu’au massacre et au déplacement massif du peuple opprimé dans les régions de Tyr, de Nabatiyeh et ailleurs, y compris la Dahiyeh à Beyrouth — la base aérienne de Ramat David, qui était la source de ces attaques, a été ciblée par des missiles balistiques de l’armée de l’air et de l’espace des Gardiens de la révolution. »

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes