|
Israël : Défense au Moyen-OrientTéhéran : « Le détroit d'Ormuz sera géré par l'Iran »Le président du Parlement iranien, Mohammad Bagher Ghalibaf, affirme que le détroit d'Ormuz sera géré par l'Iran. Il précise qu'il le sera conformément aux dispositions convenues, tout en annonçant la mise en place d'un centre de coordination et d'une ligne directe pendant une période de 30 jours en cas d'incident. Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes



















