|
Israël : Défense au Moyen-Orient19:59 Raid aérien israélien contre Gaza: deux Palestiniens blessésDeux Palestiniens ont été blessés dimanche soir lors d’un raid de l’aviation israélienne contre la ville de Gaza, a-t-on indiqué de source sécuritaire palestinienne. Par ailleurs, trois passants ont été blessés près de Naplouse, en Cisjordanie, lors d’une visite du gouverneur de Naplouse dans un camp de réfugiés.
L’attaque s’est produite dans le quartier de Cheikh Radwan, dans le centre de la ville de Gaza, et a visé la maison d’Abou khaled Hejazi, le chef des Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa, a-t-on précisé.
Cette appellation s’applique à une nébuleuse de groupes armés dotés d’une large autonomie d’action et liés au parti Fatah du président palestinien Mahmoud Abbas.
Une porte-parole militaire à Tel-Aviv a confirmé à l’AFP que l’aviation israélienne avait lancé un raid contre la ville de Gaza.
Articles connexes
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16228 minutes




















