|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël/Hamas: confrontation inéluctableUn haut responsable israélien de la Défense a estimé aujourd'hui qu'une confrontation avec le Hamas dans la bande de Gaza était inévitable, deux jours après l'expiration de la trêve entre Israël et le mouvement islamiste.
"Le chemin que nous empruntons concernant Gaza est évident. La situation est à la fois intolérable et limpide. Les considérations de l'armée sont les seules à décider du moment où les évènements se produiront", a déclaré à l'AFP ce responsable, qui a requis l'anonymat.
Articles connexes
3 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
la CONFRONTATION c est uniquement ce que le hAMAS recherche! puis les lamentations mondiales commenceront!!!pauvres de nous! que notreD. tout puissant protege nos courageux soldats et priosn tous pour eux!
Le compte de ce membre a été suspendu.
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14833 minutes




















