|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe roi Abdullah d'Arabie saoudite a appelé les Palestiniens à s'unir, expliquant que...Le roi Abdullah d'Arabie saoudite a appelé les Palestiniens à s'unir, expliquant que leurs disputes ont fait plus de mal que des décades d'''agression israélienne''.... Articles connexes
42 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18604 minutes




















Quant à abbas, après avoir grugé olmert et s'être fait donner par lui tout, en échange de rien, je ne lui donne pas longtemps pour rester le "le chef" du fatah.
Ses potes du hamas, après l'avoir évincé de gaza, vont s'occuper de son cas d'un peu + près dans pas longtemps, sûr et certain. Il faut les connaître les cocos, pour savoir qu'ils sont capables de tout, et surtout du pire, même , et d'abord entre eux.
Wait and see, mais à mon avis, on n'aura pas beaucoup à attendre pour les voir s'entretuer, comme d'hab
(amen).
HAM ISRAEL HAYE (pour les regarder faire...)