|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientCes « petits gestes » qui disent tout'« C'est une décision qui ne favorise pas la confiance entre les parties » ! Combien de fois n'avons nous pas entendu cette expression, qui est généralement employée dans le langage diplomatique européen ou américain lorsqu'il s'agit de dénoncer une décision israélienne de construire des maisons juives en Judée-Samarie, comme si l'installation de Juifs dans [...]
Articles connexes
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17979 minutes




















dites moi donc de quel droit se permet il de s'engager, au nom d'Israël, à propos d'une terre sur laquelle il n'a aucun droit !!! Il ne faut pas accepter cela , jamais!! Hussein Obama veut purement et simplement sacrifier Israël .
Hélas, le monde occidental frileux et "pantalon à quartz" ne pense qu'à "brader" Israêl pour - croit-il naïvement- "être enfin tranquille avec le monde muzz".
Bande d'inconscients, ils ne se rendent même pas compte que les muzz commencent par Israêl et finiront par eux, sauf si ils se convertissent à l'islam.
AM ISRAEL HAY