|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientProche-Orient: Washington prépare un plan de paix en deux ansLes Etats-Unis envisagent un calendrier de négociations entre Israël et les Palestiniens visant à conclure une paix en deux ans, a confié jeudi un haut responsable américain, alors que Washington tente de reprendre l'initiative pour relancer un dialogue enlisé.
Articles connexes
6 commentaires
Washington ferait bien de s'occuper avant tout de son propre pays!!! Hussein Obama s'en prend à ses services secrets etc... et "leur remonte les bretelles" parait il!!! mais c'était à lui de revoir tout cela, il aurait dû s'en préoccuper avant, n'est il pas le chef suprême des armées et de la sécurité, il a aussi beaucoup à faire avec l'Irak; l'Afghanistan, le Yémen et .... l'Iran!!! au lieu de cela, depuis qu'il est élu, il a une véritable idée fixe, les quelques habitations des Juifs en Judée , en Samarie!!!!! et voilà qu'il décide de l'avenir d'Israël, à présent, avec l'aide des Arabes, bien sûr et de la communauté internationale!!! jusqu'à quand va t-on accepter, que le monde entier décide de brader la terre de nos ancêtres ? Je souhaite d'un nouveau Juda Maccabée moderne qui se lèverait et défendrait fermement ce pays........... afin de ne pas le perdre encore!!!!!!!!
Ah mais, attention ! Claude ! Il faut garder le sens des justes proportions :lLe terroriste nigérian ne menaçait qu'un avion. La construction de 700 logements à Jérusalem menace, elle, la paix mondiale.
Bien sûr, Edmond,comme vous dites, c'est encore "disproportionné"!!!!!
![]() Chabbat chalom, Claude !
Chabbat Chalom à vous aussi Edmond.
Le compte de ce membre a été suspendu.
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
8 Mai 2026 - Le Figaro
8 Mai 2026 - i24 News
8 Mai 2026 - Times of Israel
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes




















