|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou veut organiser un Conseil des ministres israélo-italienLe Premier ministre Binyamin Netanyahou a demandé lundi soir au chef de la diplomatie Avigdor Lieberman de contribuer à l'organisation d'un Conseil des ministres israélo-italien. La première rencontre entre les deux gouvernements aurait lieu à Jérusalem, à l'instar du processus entamé l'an dernier entre les cabinets israélien et allemand. Netanyahou veut également promouvoir la coopération avec d'autres gouvernements étrangers. Articles connexes
1 commentaire
Fragmenter, casser, l'unité eurabe ... : super ! Bravo, Bibi !
| Membre Juif.org
Il y a 31 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Kountrass
23 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes



















