|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientRencontre Blair-Barak sur la reprise du processus de paixLe ministre de la Défense Ehoud Barak a rencontré ce mercredi l'émissaire du Quartette international au Proche-Orient, Tony Blair. Les deux hommes ont évoqué les moyens de relancer le processus de paix. ''Il y a un sentiment d'opportunité et d'espoir pour l'avenir'', a déclaré M. Blair, précisant qu'il restait encore ''beaucoup à faire''. Articles connexes
| Membre Juif.org
Il y a 38 minutes - Juif.org
Il y a 44 minutes - Kountrass
23 Juin 2026 - Le Figaro
23 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes



















