|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe dossier Shalit piétine à cause de l'arrogance de NetanyahouIzzat a-Rishak, cadre du Hamas, affirme ce dimanche que les négociations pour la libération de Guilad Shalit piétinent à cause de l'arrogance du gouvernement Netanyahou et du fait que le Premier ministre a fait marche arrière sur des points acquis. Propos tenus au journal jordanien El-Sabil. Articles connexes
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
21 Juin 2026 - Times of Israel
21 Juin 2026 - Kountrass
20 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes



















