|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSarkozy et Abbas insistent sur la nécessité d'un Etat palestinien négociéPARIS - Pressé de faire repartir le processus de paix israélo-palestinien, Nicolas Sarkozy a cependant refusé lundi d'abonder dans le sens de son ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, qui a suggéré la proclamation unilatérale d'un Etat palestinien si Israël tardait de revenir à la table des négociations.
Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - La Libre
Il y a 8 heures - Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes




















accepte et on mais en valeur le terrorisme, plus encore on dit clairement a tout le monde entier que etre terroriste sa paye?? cava pas non!
oui pour un etat palestinien, mais non pour les frontiere de 67 et non pour le hamas
si gaza veut redevenir la palestine independant alors elle doit faire des sacrifices et le premier et le hamas et l'islamitisme radical du "future" "etat"
(( pour moi elle a qua aller en jordanie ou syrie ou,... enfin chez eux!))