|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientFlottille pour Gaza: le Conseil de sécurité de l'ONU se réunit d'urgenceLe Conseil de sécurité de l'ONU a lancé des consultations urgentes à huis clos consacrées au raid israélien contre six navires d'aide humanitaire en route vers Gaza, qui avait fait lundi 19 morts et 38 blessés.
Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17313 minutes





















Esaie 59;18-19 selon le mérite Il rétribut sa colère et pour ses adversaires, une juste rénumération pour ses ennemis, Il paie les plages lointaines d'après leurs oeuvres!
Aussi craindra-t-on le nom du Seigneur dans les régions où le soleil se couche la Majesté Divine là où se lève,
car elle se présentera comme un fleuve encaissé, que précipite le soufle de l'Eternel.
plus tot ramenner d amérique ,de france , d angleterre de russie,
meme d arabie les chefs qui dirigent les yeux aveuglent et
fermés , et donnent la solution à ces problèmes hahurissants ??
les mettrent devant l incroyable ;;
Comment pourrais tu avoir des ennemis musulmans avec ce que ton esprit transporte, y a tout à refaire, qui se ressemble s´assemble.