|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientProcessus de paix : le premier round des négociations s'est achevéL'émissaire américain pour le Proche-Orient, George Mitchell, a indiqué il y a environ une heure que la première séance de négociations directes venait de s'achever. Benyamin Netanyahou ont convenu de se rencontrer toutes les deux semaines. Articles connexes
42 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - DHNet.be
14 Mai 2026 - La Libre
14 Mai 2026 - Le Figaro
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes




















Quel est le sort de toutes ces erreurs qui se prosternent ? Nous avons, une fois de plus traversés le désert et nous sommes restés un seul peuple uni par l'Unique, nous n'avons rien perdu de ce qu'Il nous a confié, au contraire nous l'avons fait encore plus fleurir, quelle force pourrait animer une telle foi ?
Qui ose pouvoir nuire encore à ce héros, qu'est le peuple d'Israël ! Qui aura l'audace de vouloir encore séparer le peuple d'Israël de sa terre ? Comment cet homme ou cette chose pourrait se manifester, cette chose est stratifié depuis des millénaires, tellement stratifiée quelle se croit être ! Rachel, cela fait si longtemps que ces esprits de sel sont derrières, ne nous retournons plus !
Mon cher Marc, tu seras bien gentil de ne plus m'appeler "Madame Claude" il y a eu une très célèbre "Madame Claude" en France !!!!!