Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Japon : les Israéliens ouvrent leur hôpital de campagne

La délégation médicale israélienne envoyée au Japon a inauguré ce mardi son hôpital de campagne dans la région de Miyagi, une des plus touchées par le séisme. Ce centre de soins, à la pointe de la technologie, est doté d'une salle d’opérations et de départements d’orthopédie, de radiographie et d’ophtalmologie.
4 commentaires
"Japon: les israéliens ouvent leur hôpital de campagne":

Pendant que les israéliens ouvrent leur hôpital de campagne, les khadafou "ouvrent le feu" sur leur population......

Choisis ton camp camarade, et les journaleux sans déontologie, inscrivez sur vos tablettes les bonnes actions des israéliens, au lieu de leur planter des couteaux dans le dos comme vous en avez la sale habitude!!!A bons entendeurs

AM ISRAEL HAY Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 30 Mars 2011 à 04:45
Raison de plus,de soutenir cet état,si détesté,mais,si généreux!!!!Mieux que que des mots,Israêl,agit,avec humanité,dignité,car ,il sait ce que souffrance signifie,et ,montre au monde l'image du peuple béni par l'Eternel,pourquoi,alors tant de violence injustifiée???Oui,Viviane,ce pays,m'est très cher dans mon coeur,c'est la vérité absolue qui s'étale,aider son prochain,même son ennemi le plus farouche,c'est ça,la nation juive,nation par exellence!!!Chalom Israêl,merci pour tout ce que tu fais pour le monde,le tien......... Sourire Rigole Clin d'oeil Star
Envoyé par Yannick_004 - le Mercredi 30 Mars 2011 à 12:45
Re-merci Yannick_004 pour tous vos encouragements, votre gentillesse, mais surtout votre clairvoyance par rapport à Israêl et au monde juif en général.

Vous avez raison: on juge les gens par leurs actes, pas par des paroles vaines. C'est ce que fait Israêl et ce qu'ont toujours fait les juifs partout dans le monde: aider les plus démunis, faire preuve de compassion, ne pas agresser, etc...

Mais quand on voit ce qui se passe partout dans le monde, soi-disant civilisé, on en reste "estomaqué". C'est inimaginable un tel degré de perfidie contre un peuple qui ne fait de mal à personne, et qui se contente de se défendre légitimerment lorsqu'il est agressé par des sauvages - et encore, il le fait toujours avec retard, et en tendant la main pour la paix auparavant- C'est vraiment "donner de la confiture à des cochons"...

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil Embarrassé Star
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 30 Mars 2011 à 18:46
Merci,Viviane,les évènements actuels au moyen orient,vont vous donner raison!!!Pendant des décennies,les dictateurs ont tapé sur Israêl,pendant qu'ils se bourraient leurs falzards,de milliards d 'euros ,pour berner leur population stupide!! Ces changements irréversibles,vont provoquer des comportements inédits,ils ne vont plus croire systèmatiquement,que les juifs sont les grands responsables de leurs maux!!!La génération Face Book est en marche,certes ,avec des dérives,mais aussi avec de l'information objective!!L'etat hébreu, est plus que crédible,il est un acteur incontournable sur la scène internationale,et les dirigeants,à mon humble avis font un travail diplomatique remarquable.......En plus,des gisements probables de gaz et pétrole ,vont vous propulser dans le club des exportateurs d'or noir!!!Vous voyez,Hachem a bien fait les choses,c'est mieux que la multiplication des pains,et le vin qui coule à l'infini,tout cela vous appartient de haute lutte,c'est à vous!!!!Chalom Clin d'oeil Rigole Sourire
Envoyé par Yannick_004 - le Mercredi 30 Mars 2011 à 19:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes