|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientPalestine à l'Onu : Israël revient sur ses menaces de sanctions Le gouvernement israélien a affirmé qu'il n'annulera aucun accord, notamment économique, conclu avec les Palestiniens après l'accession de la Palestine comme Etat observateur non-membre de l'Onu.
Palestine à l'Onu : Israël revient sur ses menaces de sanctions Articles connexes
214 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - La Libre
Il y a 10 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes





















Tu as vu beaucoup de soldats dans des zones délicates accepter de se laisser filmer ? Tu ignores peut-être - ou tu fais semblant d'ignorer - que, faute de ces check-points, les tueurs diligentés par l'OLP ou le 'Hamas iraient faire à Jérusalem et à Tel Aviv ce qu'ils ont fait à Itamar et ailleurs ( et aussi, d'ailleurs, tant qu'ils l'ont pu, faute de check-points et de barrière de sécurité, précisément à Jérusalem ou à Tel Aviv ) ? - Ces précautions ont permis de faire chuter de 97 % les attentats. Et toi, tu voudrais t'amuser à filmer comme si tu étais devant la relève de la garde à Buckingham Palace ?
Et puis, Freddy, qui nous dit que toi, qui adoptes le langage des tueurs " palestiniens " ( Une armée [ Tsahal ] qui écrase des enfants, des femmes et des veillards, avouez que ce n'est pas très glorieux " ) tu n'es pas, avec ta caméra, à leur service ?
Bonne journée
Freddy Guidé
De plus Freddy est un pseudo sous lequel se cache un arabe, et en fait son travail, consiste a trouver des failles, permettant aux palestiniens d'agir , pour discriter un max Isarel, voir commettre des attentats contre les hebreux reinstalles sur leur terre.
Pour ma part, il y a longtemps qu'il aurait eu un retour dans son pays, avec blocage pour tout nouveau voyage.