|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientObama demande de retarder les sanctions à l'IranWASHINGTON – Le président Barack Obama a personnellement demandé à des sénateurs de ne pas chercher à imposer des sanctions additionnelles à l’Iran pendant que les États-Unis et les leaders internationaux négocient une entente sur le nucléaire avec Téhéran. Le … Tous les détails
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 27 minutes - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - DHNet.be
6 Mai 2026 - Le Figaro
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes




















Les Ayatollahs khomeynistes veulent la bombe atomique uniquement pour frapper Israël, ils le disent, l'écrivent tout comme Hitler avait dévoilé ses buts véritables dans son livre Mein Kampf.
Mais le monde, comme voici 70 ans, ne veut ni entendre ni voir ce qui se passe.
Obama ne veut plus de guerres contre les pays musulmans, pourquoi pas, mais en constatant dans quel état il laisse l'Irak et l'Afghanistan, en voyant qui il soutient en Egypte, en Syrie, au Liban, en Libye ou en Turquie (pays membre de l'Otan) on peut se poser beaucoup de questions.
Hussein Obama impose à son pays une politique pro islam qui très bientôt aura des conséquences néfastes pour les Etats-Unis mais pas seulement.
Les fous d'Iran cherchent à dominer le Moyen Orient, tous les pays du Golfe le savent et vont s'éloigner des Etats-Unis qui les laisseront tomber comme ils vont laisser tomber Israël.
Pour ce qui nous concerne nous pourrions nous aussi nous passer des "conseils" d'Obama et des menaces de Kerry mais aurons nous un gouvernement assez ferme pour cela ?
Avec l'aide d'Hachem et la volonté de tout faire pour notre Peuple et notre Pays, pas de problème alors tant pis pour les Etats-Unis et agissons comme nous le devons. Ne cédons pas aux pressions de nos "amis" !