|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes États-Unis vont collaborer avec l’organisation terroriste du HamasIsraël s’est déclaré lundi soir « très déçu » par l’annonce de l’administration Obama de travailler avec le nouveau gouvernement Fatah-Hamas. L’État hébreu a indiqué lundi qu’il ne reconnaîtrait pas le nouveau cabinet palestinien et qu’il rompait toute relation avec lui.
Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
6 Mai 2026 - Le Figaro
6 Mai 2026 - Le Figaro
6 Mai 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes




















la seule planche de salut serait que le nouveau pouvoir hamas compris reconnaisse israel etat juif et qui plus est s engagent a cesser les envois de rocket
il serait temps que les palestiniens negocient serieusement un etat pour en finir car ça fait vinaigre dans la region et ce qui risque de s y passer sera du lours et finit alors definitivement les espoirs d un etat palestiniens
même si ils le crient ou le chantent , de reconnaitre notre état c'est complètement faux ?? cet islamiste cruel obamuzz veut arriver à ses fins; avant de partir?? déquiller les juifs d'Israel avec la poufias livni traitresse qui les a aidée ?