|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël : « Chaque pays qui ne participera pas à la Conférence de Paris sera une victoire pour Israël »La diplomatie israélienne a lancé une intense campagne pour convaincre plusieurs pays de ne pas participer à la conférence internationale organisée par la France pour imposer à Israël un règlement du conflit israélo-palestinien.
« Chaque pays qui ne participera pas à la Conférence de Paris sera une victoire pour Israël », a déclaré l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Danny Danon, dans un entretien accordé au journal israélien Maariv.
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 25 minutes - i24 News
Il y a 26 minutes - Times of Israel
8 Mai 2026 - Le Figaro
8 Mai 2026 - Le Figaro
7 Mai 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes




















organiser une conférence internationale sans l ' accord de l ' état juif d ' ISRAËL est contre nature ... et ressemble étrangement aux magouilles de l, ' ONU de ses membres et de son secrétaire bidon installé par l ' homme au cigare magouilleur du nom maudit de wiston Churchill , responsable de tous les malheurs du monde juif dans sa chair !
et voilà que la France veut en faire autant que l ' homme au cigare !
Même le satan arrive à se prendre dans ses propres pièges.
meme dans son propre territoire !