|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa Ligue arabe soutient l'initiative française pour la paix israélo-palestinienneRéunis au Caire, les chefs des diplomaties arabes ont adopté une résolution en faveur du projet français de conférence internationale sur le Proche-Orient.
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
12 Mai 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes





















Le président palestinien Mahmoud Abbas a réitéré samedi son refus de reconnaître le caractère juif de l’État d’Israël.
« Nous avons déjà reconnu l’État d’Israël mais nous n’avons pas à reconnaître Israël en tant qu’État juif. Nous exigeons un État palestinien et aucune présence juive ne sera tolérée dans ce futur État », a-t-il affirmé au cours d’une réunion extraordinaire de la Ligue arabe au Caire.
" aucune présence juive " ce qui veut dire en clair ... le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL est rejeté ... mais d ' un autre côté , abbas met en exergue un état palestinien dans lequel ..." aucune présence juive ne sera tolérée"...le fameux judenrein ...alors qu ' en ISRAËL vivent 3 ou 4 millions d ' arabes-israéliens qui se disent ouvertement palestiniens et participent non seulement aux manifestations anti israéliennes , mais également commettent des attentats contre les juifs israéliens...ces arabes-israélo-palestiniens sont un grand danger pour la population juve !
dans cette population arabo-israélo-palestinienne vivent 40 à 50% des palestiniens ... qui représentent un grand danger pour le juif , parce qu ' ils vivent dans les mêmes immeubles , travaillent dans les mêmes entreprises , mangent dans les mêmes restaurants , et les juifs qui les cotoientt au quotidien sont en danger !
il est TRËS TRËS TEMPS de recenser la population arabe vvant en ISRAËL !