|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL’Iran estime que négocier directement avec les Etats-Unis « n’aurait aucun sens »Négocier directement avec les Etats-Unis « n’aurait aucun sens », a affirmé le chef de la diplomatie iranienne, au moment où le président américain Donald Trump suggère des pourparlers directs sur le nucléaire avec l’Iran et menace de bombarder le pays en cas d’échec de la diplomatie.
« Des négociations directes avec une partie qui menace constamment de recourir à la force (…) et qui exprime des positions contradictoires par ses différents responsables n’auraient pas de sens », a déclaré Abbas Araghchi, selon des propos rapportés dimanche par son ministère. Articles connexes
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Juif.org
23 Juin 2026 - Le Figaro
23 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes



















