Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le Premier ministre hongrois : « Nous continuerons à bloquer les mesures contre Israël au sein de l’Union européenne »

Le nouveau Premier ministre hongrois, Péter Magyar, s’est exprimé sur les relations entre son pays et Israël, précisant son intention de poursuivre une politique de soutien à Jérusalem sur la scène européenne.

Lors d’une conférence de presse tenue après sa victoire électorale, Magyar a souligné que la Hongrie continuerait d’agir pour freiner les initiatives anti-israéliennes au sein de l’Union européenne, tout en précisant que chaque décision serait examinée au cas par cas.

Selon lui, un lien étroit unit les deux pays, ce qui se manifeste tant par l’importante communauté juive de Hongrie que par les relations entre les citoyens des deux nations.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes