Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Gideon Saar : "Notre objectif est de parvenir à la paix et à une normalisation avec le Liban"

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Gideon Saar, a réaffirmé lundi la volonté d'Israël de conclure un accord de paix et de normalisation avec le Liban, estimant que cet objectif était « réalisable », à condition que la sécurité de la frontière nord soit garantie.

 

S'exprimant devant un groupe parlementaire consacré à la promotion de la paix entre Israël et le Liban, dirigé par le député Akram Hasson, Gideon Saar a déclaré : « Notre objectif est de parvenir à la paix et à une normalisation avec le Liban, et nous pouvons y parvenir. La condition est la sécurité de notre frontière et de nos citoyens. Le chemin passe par la fin de l'occupation iranienne du Liban à travers le Hezbollah. »

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes