Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Les États-Unis construiront une ambassade permanente à Jérusalem

Israël et les États-Unis ont signé mercredi un accord officialisant l'attribution du terrain sur lequel sera construite l'ambassade permanente des États-Unis à Jérusalem, une nouvelle étape dans l'ancrage de la reconnaissance américaine de Jérusalem comme capitale d'Israël.

L'accord a été signé à Jérusalem par le ministre israélien des Affaires étrangères, Gideon Sa'ar, et l'ambassadeur des États-Unis en Israël, Mike Huckabee, après l'approbation du gouvernement israélien concernant l'attribution du site situé dans le complexe Allenby.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes