|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientActualité: FRANCE - ISRAËL en GUERRE - LA FRANCE CONDAMNE ISRAËL. NICOLAS SARKOZY AURA BEAUCOUP DE MAL POUR OBTENIR A JERUSALEM UN RAPIDE CESSEZ-LE FEUCe n’est pas du tout par hasard que les israéliens ont décidé d’engager une opération terrestre sur Gaza ce samedi soir. La date de la venue de Nicolas Sarkozy à Jérusalem a joué un rôle important dans le choix du jour de l’attaque terrestre. Le Président Français va tout faire demain lu… Lire la suite Articles connexes
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18019 minutes




















C'est très différent comme manifestation.
Continuçons à prier pour Tsahal et son armée (amen), que Dieu les aide dans leur opération de survie de leur patrie et de combat contre l'obscurantisme qui guette le monde entier, si il n'y prend pas garde.
Chalom
C'est toujours israel qui fait le sale boulot et toujours Tsahal qui souffre de cette situation que Hachem leur vienne en aide.
Ce sont les vrais responsables, politiques de tous bords, qui devraient payer, et non les citoyens, otages eux aussi de décisons incohérentes de leurs chefs d'états.
Mais Dieu sera toujours du côté d'Israêl et de la lumière, et Tsahal vaincra, amen.
Tsahal vaincra , j 'en suis certaine