|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël menace de se venger du Liban si les attaques à la roquette recommencentLe Liban a reçu par côtés internationaux, une menace indiquant qu'Israël utiliserait sa force de l'air pour se venger, si les attaques à la roquette recommençaient depuis le sud du Liban, a rapporté jeudi le quotidien An-Nahar.
"Des contacts intensifs ont été menés suite aux attaques à la roquette mercredi contre le nord d'Israël pour prévenir de toute escalade", a indiqué le reportage.
2 commentaires
.... EH BIEN QU4ILS CONTINUENT ,ET ILS VONT AUSSI EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE !!!!!
il parait qu il y a une force d interposition de l onu chargee entre autre de prevenir ce genre d incident j espere qu israel a depose une plainte a l onu comme le font si souvent et pour n importe quoi ses nombreux ennemis et a qui toujours l onu donne raison bien entendu !! seulement a force de provoquer la juste colere de tsahal ils vont bien finir par prendre des coups .
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - La Libre
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes



















