Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

L'Économie & Finance Israélienne

Yaëlle Ifrah: "Les Israéliens ne manquent pas de revenus, ce sont les prix qui sont démesurés"

Alors qu’en France, la colère sociale gronde autour du pouvoir d’achat, en Israël, où le coût de la vie est pourtant particulièrement élevé, le sujet semble étonnamment absent du débat public à l’approche des élections.

Comment expliquer ce silence ? Pourquoi la vie chère, qui pèse si lourdement sur le quotidien des Israéliens, ne s’impose-t-elle pas comme un enjeu majeur de la campagne ? Décryptage avec Yaëlle Ifrah, spécialiste des questions économiques.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes