|
Politique IsraëlEhoud Barak rencontre les représentants des habitants de Judée-SamarieLe ministre de la Défense, Ehoud Barak a rencontre, lundi, les représentants du conseil de Judée-Samarie au centre militaire de la Quiria de Tel-Aviv. Le sujet de la discussion portait sur les moyens à mettre en place pour éviter de geler les constructions dans les territoires de Judée-Samarie.
Articles connexes
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - i24 News
21 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes



















