|
Politique IsraëlErekat : "la clé des négociations est dans les mains de Netanyahou"Le principal négociateur palestinien Saëb Erakat a rejeté ce mercredi sur Israël la responsabilité de l'interruption des pourparlers de paix. Il a par ailleurs soutenu que "la clé des négociations est dans les mains de Netanyahou". Articles connexes
32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - La Libre
Il y a 9 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes




















Je suis d'accord avec ce que tu dis ( ci-dessus ) de son action politique : d'accord à 100 % . Mais pourquoi cette expression hideuse ( " la femelle Clinton " ) ?!
ça peut marche,.......si......Yirushalaim est dehors cette gel!!
Ce gel des constructions ne doit en aucun cas s'appliquer a notre capitale, JERUSALEM, il faut le dire et le redire, apparemment çà n'est pas bien compris de notre allié ? De toute façons, constructions ou pas, Abbas n'a pas l'intention de signer la paix avec Israel, et encore moins avec l'état du peuple juif. Il serait encore temps de mettre les choses aux point, et de dire quelles sont les conditions, que nous Israeliens, accepteront pour arriver a une paix. Autrement, comme dit Jerémy -pas de gel -pas de discussion-pas d'état palestinien. Et tout le monde est content.
Haverim mefiez vous de lui il est pas clair