|
Politique IsraëlHaïm Oron annonce son départ de la KnessetLe Président du "groupe" d'extrême-gauche "Meretz", Haïm Oron, a annoncé qu'il comptait prochainement quitter la vie parlementaire. Il n'a pas donné de date précise mais il semblerait que ce soit dès la fin de la session parlementaire d'hiver. "23 ans à la Knesset, c'est suffisant", aurait dit l'intéressé. Au parti, on confie avoir eu vent depuis un moment des intentions de son Président, mais qu'il avait demandé la discrétion tant qu'il n'aurait pas fixé le moment exact de son départ. Mais comme la nouvelle a filtré, Oron s'est senti obligé d'en faire part aux médias. Selon ses dires "il veut quitter la Knesset assez tôt pour permettre au parti de se réorganiser en vue des prochaines échéances électorales"...
Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 7 minutes - i24 News
Il y a 8 minutes - Times of Israel
21 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes




















nous n'est manquera pas de tout Oron!!