|
Politique IsraëlLivni appelle Netanyahou à ne pas permettre à Lieberman d'attiser le feu avec la TurquieLa chef de l'opposition Tsipi Livni a appelé ce vendredi le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou à ne pas permettre au ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, d'attiser le feu entre Israël et la Turquie. Articles connexes
25 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 26 minutes - i24 News
Il y a 27 minutes - Times of Israel
10 Mai 2026 - Le Figaro
8 Mai 2026 - Le Figaro
7 Mai 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes




















en plus il y a pas mal de descendant des turcs en israel comme les khazars .
(excuser moi des fautes d'orthographes)
Le gambit est aux échecs le jeu qui consiste à sacrifier une pièce pour gagner un avantage stratégique.
C'est ce qu'Erdogan a fait sciemment avec l'affaire du Mavi Marmara. Provoquer Israël, pour que celui-ci intervienne et tue des turcs.
Dans toute cette affaire la Turquie fait preuve d'une réaction disproportionnée par rapport à l'évènement. Si on peut déplorer les 9 victimes turques, il n'y a pas là matière à déclencher la troisième guerre mondiale en Méditerranée orientale!
Non les turcs poursuivent des buts cachés à usage intérieur faire renaitre la Turquie islamique en liquidant l’héritage laïc de Kemal Atatürk et en mettant l’armée turque au pas, et à usage extérieur en revenant à l’empire ottoman impérialiste et exerçant son hégémonie sur le monde turcophone et arabo-musulman… Le sort des Gazaouis dans ce tournant politico-religieux importe peu à Recep Tayyip Erdogan et son âme damné Ahmet Davutoglu.
le génocide de Chrétiens durant la guerre 14-18 par les turcs ....
La Turquie commence à montrer ces muscles dans la région...
et certain dans l'UE veulent les intégrer....
Je leur répond oui à l'intégration d'Israel
ERIC
AMBASSADE D ISRAËL AU CAIRE ATTAQUÉE MUR DE PROTECTION DÉTRUIT
DRAPEAU ARRACHE 450 BLESSES ET UN MORT COTE EGYPTIEN
Ligue de défense juive