|
Politique IsraëlB. Netanyahou appelle les médecins à reprendre le travailLe Premier ministre Binyamin Netanyahou a appellé les internes à reprendre le travail et à laisser les patients en dehors de leur combat. Il a affirmé comprendre leur lutte mais a ajouté "nul n'est au-dessus des lois en Israël". Articles connexes
| Membre Juif.org
21 Juin 2026 - Le Figaro
21 Juin 2026 - Times of Israel
21 Juin 2026 - Kountrass
20 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes



















