|
Politique IsraëlRivlin : "il y a eu des moments déprimants à la Knesset"Le président de la Knesset Reuben Rivlin avant de prononcer la dissolution de la Knesset a brièvement résumé la législature en disant qu'il y a eu "des moments déprimants". Il faisait allusion aux propositions de lois fantaisistes ainsi qu'aux réactions violentes qui ont parfois animé les débats. Articles connexes
| Membre Juif.org
Il y a 38 minutes - La Libre
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
25 Juin 2026 - Le Figaro
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes



















