|
Politique IsraëlAccord de paix: menace de renversement en IsraëlJÉRUSALEM – Les partenaires les plus intransigeants de la coalition de Benyamin Nétanyahou ont accru la pression dimanche, menaçant de renverser le gouvernement israélien si le premier ministre cède à la pression des États-Unis et accepte une demande territoriale clé … Tous les détails
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes




















Et, sur un autre plan, si ce projet fou ( échanger les prétendues " frontières " contre une reconnaissance du caractère juif de l'Etat d'Israël ) passait la rampe, non seulement des partis comme " Israel beitenu " et " Habait hayehudi " quitteraient la coalition, mais c'est le " Likoud " qui imploserait et qui, cette fois-ci, disparaîtrait de la scène politique.
Peut-être Obama veut-il se faire bien voir de l'Islam, sur le dos d'Israël, et avec son accord en plus !!! !! !je me demande si netanyahou n'est pas enfumé !