Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Politique Israël

Vote des expatriés : le Likoud soupçonne une opération d’influence et menace de saisir la justice

Le Likoud a adressé ce dimanche une lettre de mise en demeure aux organisations à l’origine des initiatives Fly&Vote et Fly&Aid, qui visent à faciliter la participation des Israéliens vivant à l’étranger aux prochaines élections. Le parti accuse ces projets de pouvoir enfreindre la législation électorale et demande leur suspension immédiate, ainsi que la transmission de plusieurs informations sur leur fonctionnement.

Cette initiative du parti de Benjamin Netanyahou intervient alors que de nombreux électeurs israéliens expatriés, souvent opposés à l'actuel gouvernement, expriment leur volonté de voyager pour pouvoir voter et contribuer à changer la donne sur le plan politique.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes