|
Politique IsraëlVers la chute du gouvernement israélien ? Ehud Barak demande la démission d'OlmertLa télévision "Al Arabiya" affirme, à l'instant, que le ministre israélien de la Défense et chef du Parti Travailliste, Ehud Barak, a officiellement demandé au Premier min)stre Ehud Olmert, trempé dans plusieurs scandales financiers, de démissionner. Barak menace de quitter la coalition gouvernementale, si Olmert se maintien à sa tête, et de provoquer des élections anticipées.
Ces changements prévisibles sont susceptibles de remettre les négociations de paix avec la Syrie en question. Plusieurs éléments (...) - L'info Articles connexes
2 commentaires
Il est tout à fait démocratique et parfaitement saint qu'un homme quelque soit ses qualités et à partir ou le délit est avéré c'est à dire prouvé et jugé qu'il quitte la tête du pays car il n'est plus crédible.
sincerement olmert ne peut plus diriger israel il doit donc en tirer les conséquences!
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17596 minutes



















