|
Israël : infos Société[ Colombie-Britannique ] Église unie du Canada - Des résolutions qui dérangentDes résolutions sur le conflit israélo-palestinien à l'ordre du jour du 40e conseil général de l'Église unie du Canada, qui se tient à Kelowna jusqu'à jeudi, soulèvent la colère du Congrès juif canadien.
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - La Libre
7 Mai 2026 - Le Figaro
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes




















![[ Colombie-Britannique ] Église unie du Canada - Des résolutions qui dérangent - © Radio-Canada | Nouvelles](img/rss/colombie-britannique-glise-unie-du-canada_104734.jpg)
Il y a de quoi. De quoi se mêle ce conseil général de l'Eglise unie du Canada?
A moins que son "ordre du jour" lui ait été dicté, un revolver sur la tempe, par les nombreux muzz qui ont aussi envahi le territoire de nos cousins américains.
Notre amie Hélène, Canadienne, et amie sur notre site, pourrait peut-être nous en dire plus? Merci d'avance.
HAM ISRAEL HAYE (pour que les église unies canadiennes s'occupent de leurs calottes)