|
Israël : infos SociétéNoam Shalit le père du soldat détenu dans la Bande de Gaza Guilad Shalit a participé...Noam Shalit le père du soldat détenu dans la Bande de Gaza Guilad Shalit a participé mercredi à une prière spéciale pour son fils au Kotel. Il a déclaré ''la famille n'est pas optimiste. Nous ne serions pas en train de prier si nous l'étions''.... Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17517 minutes




















Les efforts fait par la france pour libérer la franco-iranienne ce fait immédiatement (avec rancon), pour Guilat, franco-Israëlien, depuis plus de trois ans, personne ne fait rien!!, chercher la différance!!!!
Quand on voit tout ce qui a été fait pour I. Bettecourt, et maintenant pour une jeune française inconsciente de 23 ans en Iran, il y a de quoi être écoeurés.
HAM ISRAEL HAYE (Guilad est dans tous nos esprits, quoi qu'il lui soit arrivé, et en pensée avec sa famille, qui doit être brisée par toute cette perversité autour de leur malheureux enfant).
le pouvoir en place en France " la jeune Francaise inconsciente" ça c'est télévisuel Ecoeurant
Pour Notre GUILAT, c'est pas pareil