|
Israël : infos SociétéFlotte de la liberté : Chypre interdit leur réunion dans ses eaux territorialesChypre a annoncé jeudi qu'elle ne permettrait pas aux bateaux qui font partie de la Flotte de la liberté de Gaza de se réunir dans ses eaux territoriales, une décision qualifiée par Israël d'"éthique et de raisonnable". Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16677 minutes




















Ils vont être escortés et débarqués bien gentiment. Interrogés avec mille égards. Ils seront abrités, nourris. Ils bénéficieront d'examens médicaux. Après quoi, ils seront renvoyés chez eux en avion, aux frais d'Israël. Cependant que leurs cargaisons seront acheminées à Gaza. Par Israël. Aux frais d'Israël.
Je ne conteste pas ces mesures. Je dis seulement deux choses : ne craint-on pas que cet accueil ne donne à ces messieurs-dames ( à eux ou à d'autres ) le goût d'y revenir, de remettre ça ?
L'autre chose ? - Voici : je regrette que ces navires ne soient pas envoyés ^par le fond. Avec leur cargaison. Et avec leurs passagers anti-juifs.
Il y a que Israël pour offrir des commodités de ce type, dans un pays maghrébin, vous allez en taule pour une durée indéterminée, sans droits de visite.
Rien a dire mais Israël est exceptionnel!!