|
Israël : infos SociétéIncendie : Israël bénéficie d'une aide étrangèreAu total, les sapeurs pompiers israéliens bénéficient d'un renfort sérieux et efficace, avec une vingtaine d'avions, dont quatre Hercules provenant de Grèce. La France est également disposée à mettre quatre avions à la disposition d'Israël, la Grande Bretagne en enverra deux, et deux autres seront expédiés par l'Espagne et la Russie. La Roumanie et la Croatie participeront elles aussi à ce grand élan de solidarité en envoyant chacune un avion. Un Airbus bulgare est arrivé avec à son bord, une centaine de pompiers.
Articles connexes
412 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16868 minutes




















Elie, mon ami précieux, considère que pas une once de l'estime que je te porte, ne fut égratignée. Tu restes toujours pour moi le même ami précieux! Merci pour ces moments de Limoud que tu m'as entraîné à faire.
(C'est bête car ici, je n'ai pas mes Sfarim mais avec Google, on s'débrouille
Shalom à toi Sonia
Israel 'Eden, j'ai pris du retard mais je vais t'écrire (bli neder)!
Là faut que j'y aille...
Lehitraote
Tu aimerais savoir quel serait le message quand la pluie arrive apres la bataille?
Il en va de même pour la connerie, à force de ne pas faire preuve d'esprit critique et surtout de ne jamais douter de tout ce qui se colporte.
Ma profonde compassion ve vers nos soeurs et frères d'Israël quelle que soit leur origine.
עם ישראל חי
YYM