|
Israël : infos SociétéGaza : arrêté de la centrale électrique faute de carburantsLa seule centrale électrique de la bande de Gaza a cessé de fonctionner samedi faute de carburant, pour la troisième fois en moins d'un mois, a indiqué l'Autorité de l'énergie du territoire gouverné par le Hamas. La centrale, qui fournit près d'un tiers de l'électricité de la bande de Gaza, s'était déjà arrêtée le 14 février, avant de redémarrer partiellement le 21, à cause de la pénurie de carburant entrant dans l'enclave côtière. Elle avait à nouveau cessé de fonctionner le 28 février mais avait repris ses activités quelques jours plus tard. Articles connexes
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Juif.org
23 Juin 2026 - Le Figaro
23 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes



















