|
Israël : infos SociétéDes représentants juifs mettent en garde contre une alliance avec le FNPlusieurs responsables d'organisations juives s'opposent à toute stratégie d'alliance avec le Front National lors des élections législatives, en juin, certains appelant même à voter pour François Hollande au second tour de la présidentielle. Ainsi, Une Autre Voix Juive (UAVJ), collectif créé à la suite d'un manifeste d'intellectuels et artistes juifs en faveur d'une paix juste et durable au Proche Orient publié en 2003, appelle à voter pour le candidat du PS le 6 mai. Articles connexes
139 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - La Libre
16 Mai 2026 - La Libre
16 Mai 2026 - DHNet.be
16 Mai 2026 - DHNet.be
15 Mai 2026 - Le Figaro
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes




















Réponse à Serge et David: MERCi pour votre franchise ; merçi encore de rappeler les noms des tristes individus en tête des manifestations en 2006 contre Israel.Pour moi, il est hors de question deméler mavoix à ces gens qui ne cherchent qu'à récolter les voix " immigrées " et qui sont l'anti France.
Enfin, et à titre personnel, je n'accorde aucun crédit aux "mises en garde" de soi disant représentants d'organisations gauchistes à commencer par l'UEJF.
Pour faire suite à l'un de mes derniers commentaires , quelqu'un a-t-il trouvé la véritable identité de Mme Pompadour et du bouffon de la République ??Aaron
C'est à Champigny, mairie communiste, qu'on reçoit avec tous les honneurs le terroriste Salah Hammouri. Pas à la mairie d'Hénin-Beaumont. Le danger ne vient pas des vieillards nazis encore en vie ( il y en a, évidemment ), mais des vieillards antisémites de gauche comme Stéphane Hessel, avec qui François Hollande se pavanait il y a quelques semaines.