|
Israël : infos SociétéMalek Boutih : « Il faut se débarrasser des nouveaux SS, les islamo-nazis »Le député socialiste de la 10e circonscription de l’Essonne, Malek Boutih, a accusé dimanche soir la gauche d’avoir abandonné les banlieues aux djihadistes. « La gauche a abandonné les banlieues aux djihadistes. Elle porte une grande responsabilité, a dénoncé l’élu », interrogé par nos confrères de Radio J. « Si on est Français on est contre les islamistes », a-t-il poursuivi. « Il faut se débarrasser des nouveaux SS, les islamo-nazis. Il faut arrêter de trouver des explications à leurs actes. C’est un peu comme si on avait expliqué que les gars qui étaient membres des SS avaient eu des problèmes sociaux dans leur jeunesse », a ironisé M. Boutih. 1 commentaire
Bravo à ce gars courageux, mais la gauche, et surtout l'extrême-gauche ainsi que les écolos, sont de vrais islamistes, et encore plus antisémites que l'extrême -droite.
| Membre Juif.org
Il y a 47 minutes - Times of Israel
Il y a 49 minutes - Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
23 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes



















