Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : infos Société

Quand un mikvé suédois renait grâce à une ancienne designer d’Ikea

Olga Popyrina, designer de longue date pour le géant du meuble et de la décoration IKEA, a été chargée de métamorphoser le mikvé de Göteborg, en Suède, lit-on sur le site de Chabad.

Son nom n’est pas forcément connu du grand public. Pourtant le travail d’Olga Popyrina est présent dans des millions de foyers à travers le monde.

Désormais à la tête de sa propre agence (« Popyrina Design »), la designer a réalisé des projets prestigieux à Tokyo et à Vancouver.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes